Affiche The Marabout ShowJeu concours
Affiche The Marabout Show

Retrouvez Nico et Jay au théâtre des feux de la rampe à partir du 17 février jusqu’au 27 avril

Souvenez-vous, The marabout show est un spectacle original et interactif alliant chorégraphies et chants africains, produit par Jérémy Boutier (le marabout) et Nicolas Huan (son assistant).

C’est l’histoire de Pierre-Yves Babtou et d’Arthuro Da Silva qui vont essayer le temps d’une soirée de vous aider à vous débarrasser de vos problèmes, des plus normaux aux plus loufoques.
C’est un spectacle qui mélange show bien ficelé et improvisation, petit détail qui nous étonne peu puisque les deux protagonistes ont fait partie d’une troupe théâtrale d’impro.

Ce qui saura vous séduire chez ces deux personnages c’est la proximité qu’ils auront avec les spectateurs, puisqu’ils invitent « leurs patients », à raconter leurs problèmes afin qu’ils puissent les résoudre.

Si vous n’avez pas peur des esprits, des masques vaudous et du tarot, alors ce spectacle est fait pour vous !
Ce qui peut vous plaire c’est que vous ferez partie intégrant du spectacle. Libre à vous d’échanger vos idées et de donner votre avis.

Le petit plus d’Arthuro :

Quand vous irez au guichet pour récupérer vos places Arthuro vous donnera une fiche de consultation à remplir avec:

– Nom
– Prénom
– Profession
– Adresse mail
– Facebook
– Et bien sur les problèmes que vous voulez résoudre

Une approche plutôt « cool » avec l’un des comédiens qui a le don de rassurer les moins téméraires. Après un premier tour au marabout show on a envie de revenir, chaque spectacle est différent et de surcroit unique.

Casting.fr est très heureux d’être partenaire du Marabout Show et vous le conseille. Pénétrez dans l’univers loufoque de Nicolas et Jérémy et dites-nous ce que vous en avez pensez, votre avis compte pour nous.

Pour vous faire marabouter, n’hésitez pas à participer à notre jeu concours pour gagner des places. Il vous suffit de répondre à la question suivante.

Leur conseils: http://bit.ly/1R4B0By

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here