Tournage Lyon : Recherche Assistant.e.s de réalisation pour le court-métrage de Sofiane Billon

Dans le cadre du prochain court métrage d’une durée de environ 5 min réalisé par Sofiane Billon nous recherchons, deux assistants réalisateurs.

Si vous êtes motivés, motivés et motivés, présents jusqu’à la fin, professionnels dans ce que vous faites, résistants, artistiques et techniciens nous vous attendons.

Vos missions seront dans un premier temps avant le tournage :

  • Travailler sur la base du scénario afin d’élaborer un plan de travail.
  • S’engager (sous forme de contrat) à participer à des sections d’écriture du scénario avec les comédiens et le réalisateur. Les sections seront réparties en 4 rendez-vous sur 2 ou 3 semaines consécutives. Les dates seront fixées en fonction de vos disponibilités.
  • L’organisation du tournage, la recherche des lieux de tournages

Vos missions seront dans un second temps pendant le tournage :

  • Gérer les costumes, les appels, le bien être des comédiens, assurer la gestion du plateau pendant le tournage, veiller au respect du timing journalier, encadrer, planifier et coordonner les équipes de travail et diffuser toutes les informations…

Le tournage du court-métrage doit se dérouler courant mai/juin sur deux jours maximum. Les dates ne sont pas encore fixées mais ce sera fait encore en fonction des disponibilités de chacun

L’idée du film : Elamin a des pensés malsaines ; installé dans un champ sur sa voiture noire, il s’apprête à tuer un homme dans le coffre quand soudain il retombe dans la réalité, dans le bureau de Jacques conseiller à pôle emploi.

Le thème : Le message est la frustration de l’homme à ne pas trouver de travail mais également la discrimination envers ses origines malgré ses compétences.

Durée du court : environ 5 min.

Si vous avez ces compétences et que le projet vous intéresse, merci de nous envoyer votre candidature à : samyproductionlyon@gmail.com ; des entretiens seront réalisés.

Merci pour vos réponses.

Ce long texte est peut être un peu formel mais nous vous assurons la bonne ambiance et la bonne humeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here