Tournage Lyon : Recherche repéreur pour le court métrage « Da Lost Boyz » de Julia Chapot

Dans le cadre du projet de fin d’études de Julia CHAPOT, étudiante en réalisation au Centre Factory, nous recherchons activement un repéreur.

Après avoir remporté le prix de la meilleure image et du meilleur film audiovisuel 2016 au festival LYF à Lyon pour « Video Killed The Radio Star », Julia s’attèle à son troisième court-métrage, « Da lost boyz ».

Pour se faire, nous recherchons une personne organisée, qui pourra assister la réalisatrice et le régisseur général pour les repérages des lieux.

En effet, le scénario demande des recherches spécifiques car il nous plonge dans l’univers des gabbers d’une petite cité ouvrière du Nord-Est de la France, où
Wolfgang, 16 ans, tente d’échapper à son destin de mineur en suivant son grand frère Ludwig dans un club underground qui ne ferme jamais … Le Netherland.

Le tournage se déroulera sur 6 jours, du 20 au 26 février, sur Lyon et ses alentours.

Il s’agit d’un court métrage étudiant produit avec des moyens limités, c’est pourquoi aucune rémunération ne pourra être effectuée.

Néanmoins, bonne humeur et professionnalisme seront au rendez-vous !

Pour plus d’information ou, si le projet vous intéresse, merci de bien vouloir envoyer votre CV à l’adresse suivante : faustine.masingarbe@outlook.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here