Un nouveau Kev Adams à l'affiche du touchant et décalé film Amis PublicsJeu concours

Kev Adams nous montre avec ce nouveau film qu’il dispose d’une large palette de ressources. Il nous prouve qu’il peut très bien faire autre chose que l’ado déconneur.

Les mentalités ont belles et bien changées. La preuve en image : un film sur un sujet aussi sérieux qui est la maladie, tourné intelligemment vers l’humour.

Invité sur le plateau du magazine de la Santé, Kev Adams nous expliquait être le coproducteur du film Amis Publics.
La raison ? Problème de financement. Pourquoi ? Le manque d’audace des producteurs à aborder un thème aussi sérieux sous l’angle de la comédie.

Depuis qu’il fait des tournées, Kev Adams rend souvent visite aux enfants malades dans les hopitaux. Il nous explique être frappé par leur faculté à se projeter dans l’avenir. C’est pour leur rendre hommage qu’il a voulu prendre part à Amis Publics.

Il se confie : ” Même les plus affaiblis ont des rêves, ne serait-ce que de pouvoir revivre, un jour, comme les gens bien portants, aller à l’école, jouer au foot, etc. Quand John Eledjam m’a parlé de l’idée d’une histoire bâtie autour d’un adolescent dont le rêve est de se transformer en braqueur au moins une fois dans sa vie, je me suis dit qu’en mélangeant son idée et mon envie de mettre un jour à l’écran ces enfants malades, on tenait peut-être là un bon sujet de scénario “.

Synopsis :

Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics ! Inspirée d’une Histoire Fausse.

Date de sortie : 17 février 2016 
De : Edouard Pluvieux
Avec :  Kev Adams, Vincent Elbaz, Paul Bartel…
Genre : Comédie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here