“Un toit pour trois” est une pièce de théâtre musicale décalée et drôle, écrite et mise en scène par Benjamin Isel qui nous plonge dans le quotidien de la collocation avec une dose d’humour, de danse et de chanson.

« Un toit pour trois » est une comédie musicale, tiré d’une série américaine, très en phase avec l’actualité. Mêlant le quotidien problématique de 3 jeunes femmes qui vivent sous le même toit, au rocambolesque de la situation. Entre mariage raté, et collocation déjantée, cette pièce de théâtre musicale est un régal pour les yeux comme pour les oreilles.

Les 6 comédiennes : Mélody Lesage, dans le rôle de Stéphanie, Marion Cador, dans le rôle de l’alternance de Stéphanie, Justine Ogor, dans le rôle de Caroline, Cécile Mazeas, dans le rôle de l’alternance de Caroline, Marine Brumant, dans le rôle d’Emma, Rosy Pollastro, dans le rôle de l’alternance d‘Emma, sont d’un dynamisme incroyable. Alternant textes, danses et chansons, ce spectacle est une bouffée d’air frais, un bol de vitamines à prendre au second degré.

Vous voulez aller voir la pièce ? Participez à notre jeu concours.

Informations pratiques :

du dimanche 21 mai 2017
au lundi 5 juin 201

Théâtre Le Mélo D’Amélie 4, rue Marie Stuart
75002   Paris 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here