Cirque Le rouxJeu concours
Cirque Le roux

The Elephant in the Room, c’est un spectacle des plus surprenant, un chef d’œuvre artistique nous renvoyant dans l’ambiance glamour et sophistiquée des années 30. Mélange entre les films noirs hollywoodiens et l’humour décalé du cirque physique, ce spectacle est un réel voyage dans le temps.

Automne 1930, Miss Betty se marie. C’est dans une ambiance rétro en noir et blanc que débute l’histoire. Les quatre personnages se  retrouvent dans une des pièces de son somptueux château après que les trois hommes aient fait irruption dans la pièce dans laquelle celle-ci était venue s’isoler.

Puis, place à l’intrigue, le noir et blanc laissent place à la couleur et dès lors, s’ensuit un enchaînement de cascades et de prouesses physiques et artistiques avec une technique et une précision sans pareil.

Sujet d’actualité sur fond d’intrigues cinéatographique, cette comédie dramatique nous plonge dans un univers teinté de secrets et de suspens. Elle aborde le thème de la complexité des relations entre les genres. L’expression « The Elephant in the Room » prend tout son sens, elle ne se traduit pas, elle se ressent. Les personnalités se révèlent, les situations se dénouent au fil des évènements dans une ambiance de polar sur fond de musique classique et jazz.

Casting.fr vous offre des places pour assister à cette splandide représenation mercredi 30 novembre à 19h. Ne ratez pas cette chance!  

Informations pratiques :
– mercredi 30 novembre à 19h au théâtre Bobino 14-20 Rue de la Gaité, 75014 Paris
– casting : Philip Rosenberg, Lolita Costet, Gregory Arsenal, Yannick Thomas

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here