Affiche From Paris with laughsJeu concours
Affiche From Paris with laughs

Rachid sera à l’affiche du réservoir le 22 février à Paris

Rachid Badouri est un humoriste d’origine marocaine né à Laval. C’est en 1999 qu’il monte un premier numéro sur l’immigration pour un spectacle organisé par : « Juste pour rire ».

Mais c’est envoyant un DVD que le groupe rozon le remarque. Son premier one man show : “Arrête ton cinéma” lancé en 2007 par Québec 49 se vendra à 100 000 places en l’espace d’un an. “Arrête ton cinéma” aura été vu plus de 400 000 fois au Québec et en France.

C’est en 2011 que Rachid Badouri se produit en France pour 3 mois au Théâtre Trévise à Paris. Il y joue son spectacle. La même année, il participe à Rire ensemble contre le racisme.
A partir de décembre Rachid Badouri deviendra l’un des invités incontournable de l’émission de divertissement “Vendredi tout est permis avec Arthur“.

En 2012, il participera au Marrakech du rire avec Jamel Debbouze. La saison suivante, il présenta son premier one-man show « Arrête ton cinéma ! ».
En octobre 2012, il annoncera son deuxième One Man Show : « Badouri Rechargé », qui se jouera en octobre 2013.

Le 22 février Rachid est de retour à Paris au Réservoir pour nous présenter un show 100% english : From Paris with laughs, accompagné des meilleurs humoristes anglophones du monde. Rien que ça !

Le fameux « salopard » nous aura ravis avec ses sketchs sur Michael Jackson, Supa Fresh ou encore Gino Boy. Venez le découvrir en anglais dans un stand up original et décalé.

Après ses deux spectacles et une tournée à travers New-York, Montréal, Ottawa et sans oublier Paris, l’humoriste au grand cœur, nous propose une nouvelle formule plutôt rafraichissante et il ne sera pas seul. Vous allez  rire mais dans la pure tradition du stand up US cette fois ci.

Casting.fr vous propose de gagner des places pour la soirée du 22 février. Alors pour participer, n’hésitez plus et répondez à la question suivante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here