Appel à comédien.ne.s pour la création d’une pièce de théâtre

Tu as entre 18 et 30 ans. Tu es en école de théâtre, ou en sortie d’école. Tu n’es pas encore intermittent-e, ou bien tu es ok avec les projets non rémunérés. Tu penses que la jeunesse a des choses propres à inventer pour le théâtre d’aujourd’hui ; tu penses qu’on a des choses à dire avec des mots différents des classiques. Tu penses que c’est important de parler de trucs qui sont temporels, générationnels, probablement pas éternels, mais qu’il faut en parler maintenant.

Tu as envie de dire ces choses, TES choses, avec vraiment ta langue, ton corps, ta personnalité, ta sensibilité et ta hargne. Des choses personnelles, intimes, sociales, politiques, des choses de la vie amoureuse et des grands discours pour refaire le monde, ce genre de choses-là.

Tu as envie de les dire, de les écrire, de les jouer.

Moi aussi. Pour ce projet qui me trotte en tête depuis trois ans maintenant je cherche des jeunes comédiens et comédiennes qui souhaitent fabriquer avec moi ce spectacle.

Une aventure d’écriture collective / écriture de plateau dont je serai metteure en scène, mais dont vous serez la matière première. Une aventure de galère collective pour être dans le même bateau face à la réalité du métier que nous nous sommes choisi, pour être ensemble.

Non rémunéré – pour l’instant – mais ambitieux et plein d’élan vers l’avenir.

Tu es curieux-se ? Prenons contact, ça n’engage à rien ! Une réunion aura lieu pour parler plus amplement du projet, en direct, avec les intéressés, suite à quoi ceux qui seront vraiment partants passeront une petite audition.

Pour toute prise de contact, merci de m’envoyer un mail à juliette.donner@outlook.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here