Appel à figurants ce samedi 5 novembre pour le clip du groupe « Slow Joe and the Ginger Accident »

Le groupe SLOW JOE AND THE GINGER ACCIDENT (www.facebook.com/slowjoemusic) , dont le chanteur Joe est récemment décédé, prépare un très bel album posthume.

Une chanson de cet album fait l’objet d’un clip, et nous aurions besoin de tous les figurants possibles le SAMEDI 5 NOVEMBRE pour jouer des étudiants à l’amphithéâtre Laprade, de l’université Lyon 2, accès par le 18 quai Claude Bernard, de 13h30 (arrivée et costumes) à 17h, avec bien sûr des pauses et des goûters!

Nous situons ce clip dans les années 70 alors il s’agit pour vous de trouver des tenues faisant passer à des étudiants de cette époque : cols roulés, chandails, vestes en velours ou vestes sport vintage, robes, tuniques, combinaisons…

Pas besoin de surjouer un côté hippie, nous voulons surtout des étudiants (exemples en bas). Si vous avez des costumes en trop amenez-les !

Et si vous n’en avez pas, venez quand même, on vous en donnera ! Enfin, amenez un ou deux cahiers (ou feuilles volantes) et stylos.

A éviter : les rayures, le noir et le blanc, pour l’image.

Si vous voulez participer à ce tournage, merci de m’inscrire votre nom par retour de mail à byebyedubaimusic@gmail.com, ou par téléphone au 06 07 34 23 65, que je vous inscrive sur la liste. Et n’hésitez pas à m’appeler si question !

Exemple de costumes :

unnamed-1unnamed

Ou plus hippie : http://culturainquieta.com/es/lifestyle/item/5923-estas-chicas-de-secundaria-de-1969-siguen-pareciendo-a-la-ultima-hoy-en-dia.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here