Benjamin CastaldiBenjamin Castaldi

Devenez figurants pour l’émission “Hold-UP”

Il y a quelques semaines, on vous donnait tous les secrets pour faire parti du public d’une émission ou encore être figurants.
Vous avez été nombreux à nous écrire, désireux et passionnés de tenter l’aventure, alors voila une exclu pour vous rien que pour vous…

Casting.fr a été contacté par un grand Monsieur de la Télé, Benjamin Castaldi en personne!
Que diriez vous de faire partie du public de sa nouvelle émission  « Hold-UP » diffusée sur C8?

L’émission Hold-UP, c’est quoi ?

Un candidat est face à vingt coffres de banque.Dans quinze de ces coffres sont repartis des sommes d’argent allant de 500 à 20 000 euro.  Dans les cinq coffres restant nous avons un X2, un /2, une remise à zéro et 2 banqueroutes.

Le principe est donc très simple: Le candidat doit répondre à dix questions, oui dix seulement !

A chaque bonne réponse, il sauve un coffre de son choix pour la finale, à chaque mauvaise réponse il perd définitivement le coffre sans jamais en connaître le contenu.

En finale, le candidat ouvrira les coffres sauvés les uns après les autres et pourra s’arrêter quand il le souhaite, il peut gagner jusqu’à 100 000 euros.

Benjamin Castaldi a le vent en poupe actuellement, nouvelles émissions après avoir présenté pendant des années Secret Story sur TF1…
On a suivi sa belle histoire d’amour couronnée par un romanesque mariage cet été avec la célèbre directrice de casting Aurore Aleman.

Vous avez envie de participer à cette émission ? Vous voulez faire partie du public et assister à cette émission ?

Alors voici nos deux annonces:

Figurants et figurantes tout profil: http://bit.ly/2drCXhQ

Jolie jeune femmes de 18 à 30 ans: http://bit.ly/2cLliiC

Postulez aux annonces, casting.fr vous garanti de passer un moment inoubliable avec l’un des animateurs les plus célèbres en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here