Black Lies première de couvertureJeu concours
Black Lies première de couverture

Casting.fr vous présente le nouveau roman d’Alessandra Torre, que vous ne pourrez plus quitter des yeux…

Black Lies c’est tout d’abord l’histoire d’une fille riche de 33 ans, élevée sous les normes hypocrites de la haute société, qui a malgré cela un grand coeur et dédie son temps aux oeuvres de charité.
Elle est rebelle, déterminé à trouver son chemin dans la vie, elle se bat pour ce qu’elle veut parfois sans tenir compte des conséquences. Layana veut changer ce style de vie qui ne lui correspond pas.

Cependant elle fait la connaissance de Brant, un bel homme intelligent, multimillionnaire, sexy et obsédé par son travail et sa fille.
Layana l’emmène chez elle puis le lendemain se réveille seule et reçoit la visite de la tante de Brant, Jillian, qui l’avertit de rester loin de son neveu. Cette rencontre alimente encore plus l’envie a lana de commencer sa relation, qui peu à peu devient compliqué, Brant a des secrets.
Quelques mois plus tard Lana rencontre la sexy et confiante Lee, un homme qui gagne sa vie en coupant l’herbe, boit de la bière dans des bars miteux. Il a un côté agressif et en même temps passionné. C’est le mauvais garçon qui vous fait perdre la tête.Il est l’incarnation même de la masculinité et les étincelles volent entre eux immédiatement, Lee est le contraire de Brant et ainsi l’aventure commence.

Alessandra Torre est un auteur, journaliste américaine de 31 ans qui a écrit onze romans, dont cinq sont devenus des bestsellers.
De sa maison sur la Côte d’Emeraude en Floride, elle consacre plusieurs heures chaque jour à divers projets d’écriture et d’interagir avec ses fans sur Facebook, Twitter et Pinterest. Elle est mariée et a un fils, elle aime regarder les matchs de footbal, l’équitation, la lecture et regarder des films.
Son premier livre, Blindfolded Innocence, a été un succès, atteignant le sommet où il a attiré l’intérêt des grandes maisons d’édition .
Moins de douze mois plus tard, Torre a signé un second contrat d’impression, cette fois aHachette) pour la série Deanna Madden, une série de suspense érotique.
En 2015, son roman La Fille du 6E a été optionné pour le cinéma par EuropaCorp.

Vous souhaitez en savor plus? Participez à notre jeu concours sur casting.fr et tentez de gagner ce roman qui parle d’une histoire d’amour pas comme les autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here