L’équipe de Casting.fr a eu le plaisir de s’immiscer dans le secret du piège tendu au célèbre animateur chroniqueur Gilles Verdez de l’émission « Touche pas à mon poste ».

Quoi de plus naturel que d’organiser un shooting photo dans les prestigieuses salles du groupe Lieux d’Emotions qui appartiennent au site Casting.fr.

Le rendez-vous est donné, le styliste Anggy Haif toujours aussi exubérant ainsi qu’une poignée de mannequin, ces femmes d’1m80 que l’on voit que sur papier glacé étaient présent. Et bien sur l’animateur far, Gilles Verdez en photographe apprenti, mais on ne vous en dira pas plus…

Cela nous a permis d’avoir une entrevue en tête à tête avec l’animateur qui vous parlera de «casting ». Retrouvez la vidéo interview de Gilles avec toutes ses confidences croustillantes et amusantes très prochainement.

Merci à la production et retrouvez tous les soirs à 19h10 « Touche pas à mon poste » présenté par l’hilarant Cyril Hanouna et toute son équipe de chroniqueur : Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Camille Combal et tous les autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here