Affiche du spectacle Rires de résistanceAffiche du spectacle Rires de résistance

Rendez-vous le 21 mars à 20h30 au Palais des Glaces

Rires de Résistance, la nouvelle génération de l’humour se mobilise au profit de l’association Le Rire Médecin au Palais des Glaces.

2016 symbolise une année de taille pour Le Rire Médecin. En effet, l’association soufflera ses 25 bougies et promet de nombreux évènements. Parmi eux, le premier aura lieu le lundi 21 mars au Palais des Glaces. Talent Show et l’équipe aux nez rouges se sont rapprochés pour créer Rires de Résistance – un rendez-vous donné avec 8 humoristes qui présenteront chacun un extrait de leur one man show au profit de l’association.

Casting.fr, partenaire de l’évènement soutient pleinement cette initiative et vous invite à prendre vos places rapidement dans tous les points de vente habituels ! Pour l’occasion, 4 grands du rire épauleront chacun un jeune talent.  Alors, place aux rires dans une salle mythique de la capitale afin que l’association mène des actions toujours plus souriantes auprès des enfants malades !

Seront présents Shirley Souagnon, Fabien Olicard, Verino, Artus, qui soutiendront respectivement Olivia Moore, Adrien Arnoux, Aymeric Lompret et Paul Séré. Une programmation de taille menée de main de maitre par les équipes Talent Show Productions. Les productions Talent Show (Talent Show Humour, Rires – 16 ans…) nous ont permis de connaître dans des contextes intimistes de véritables pépites de l’humour : Lenny Harvey, Bun Hay Mean, Maxime Gasteuil, Céline Groussard, Ines Reg, Kev’Adams…Vous pouvez donc prendre vos places les yeux fermés pour ce nouveau projet caritatif ! On vous y attend nombreux ! Préparez vos plus beaux sourires pour l’occasion !

Les places sont en vente au 01 42 02 27 17,  sur Billetreduc, Vente-Privée et dans tous les points de vente habituels !

Date et horaire : Lundi 21 mars 2016 à 20h30
Tarifs : De 20 à 25 €
Adresse : Le Palais des Glaces – 37 rue du Faubourg du Temple Paris 10ème

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here