l'A.C.A.C. école d'humoristel’A.C.A.C. école d’humoriste

Oui il existe des écoles d’humoriste en France !

L’A.C.A.C. atelier,  création, artistique, cabaret en fait partie, elle vous propose une formation complète d’humoriste et de stand up. Un enseignement au cours duquel vous serez sur le devant de la scène, sans aucun artifice,  seul avec un micro. Vous apprendrez à écrire vos répliques, un humoriste prépare ses textes et ses déplacements scéniques contrairement au stand up qui demande une forte capacité d’improvisation et de la présence. C’est un métier qui demande une fréquence de travail assez dense avec les répétitions et une remise en question considérable afin de rester en constante évolution. L’interaction avec le public est importante, bien entendu sans le froisser avec des blagues limites.

Avec l’A.C.A.C. vous aurez l’opportunité de jouer dans l’illustre cabaret « l’Ane qui rit », c’est un entrainement et une expérience assurée qui s’offre à vous, cela vous permet de vous faire connaitre dans ce milieu difficile à percer. Des ateliers en groupe sont organisés les jeudi et vendredi de 17h30 à 19h30, si vous êtes plus réservé des cours individuels avec un professeur sont mis en place les lundi, mardi et mercredi de 11h00 à 20h00, ou pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer vous pourrez suivre des cours sur internet.

Vous trouverez l’école à côté de la place de Charles de Gaulle Etoile, apprenez plusieurs disciplines proposé par l’A.C.A.C : One Woman Show, Chroniqueur Radio et Télé, humoriste, imitateur, Stand-up, Ventriloque, Show man.

Le directeur de l’A.C.A.C, William Klank est un artiste aux multiples talents : imitateur, humoriste, comédien, auteur, compositeur et interprète, un véritable Show man s’offre à vous ! Il dompte depuis plus de 25 ans les scènes parisiennes, on vous l’avait dit, c’est un maitre de l’humour.

Informations Pratiques :

L’Ecole de l’humour l’A.C.A.C.
3 Rue Laugier, 75017 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here