Mister Ile de FranceMister Ile de France

Vous allez être heureuses mesdames, le concours Mister France est de retour depuis un an. Cette élection prestigieuse a pour but de dénicher des jeunes hommes beaux et intelligents.

Nous vous présentons les finalistes de cette nouvelle édition de Mister Ile de France, ils sont neuf, tous rêvent de remporter ce prix inoubliable.

Eloy, 19 ans et mesure 1m84, né à Paris et habite à Champigny sur Marne, en 2ème licence de l’économie et de la gestion, il est également conseillé clientèle chez Air France. Il fait du judo à haut-niveau, ce qui lui permet d’appliquer les valeurs fondamentales de cet art martial qui se centrent sur le respect et l’honneur.

Rudy, 18 ans et mesure 1m81, né à Vitry sur seine, il vit à Corbeille-Essonne. Il est actuellement étudiant, il se décrit comme combatif qui peut être réservé et  parfois impatient. Il aime le basketball, il souhaiterait vraiment en faire sa profession. 

Kévin, 20 ans et mesure 1m80, né à Longjumeau, il vit à Mennecy. Actuellement étudiant en commerce international. Il se présente comme une personne curieuse et très sociable mais qui peut être impatient. Il adore faire rire les autres ! Il pratique le fitness et s’intéresse à la diététique et la nutrition sportive.

Benjamin, 28 ans aujourd’hui et mesure 1m80, né à Paris, il vit actuellement à Arcueil. Il obtient une licence Commerce option marketing en 2011, il réalise son plus grand rêve et de voyager dans le monde entier, il passera par la Chine puis  l’Australie, il y restera 1 an et demi, puis il repartira en Nouvelle-Zélande mais reviendra pour l’Asie pour finir en Amérique du Nord puis du Sud. Suite à ce périple, il créé sa chaine Youtube afin de faire partager son voyage.

Mourad, 21 ans et mesure 1m77, né à Caen, il vit à Villeneuve la Garenne. Il fait une licence en Histoire. En plus de ses études, il travaille dans le milieu de l’événementiel entre Caen, Deauville et Paris. Il se dit très souriant, sociable et à l’écoute.

Yaël, 24 ans et mesure 1m75, né à Chatenay-Malabry et habite à Fontenay aux roses. Etudiant en 4ème année d’études supérieures. Il est cascadeur de scène de combat, comédien et catcheur professionnel. Dynamique, ambitieux et ouvert d’esprit, tout en étant maniaque et perfectionniste.

Nordine 28 ans et mesure 1m80, né à Salaise sur Sanne en Isère et habite à Paris. Diplômé  d’un BEP comptabilité en 2006, il se destine néanmoins à la danse qu’il pratique depuis l’âge de 7 ans, le mannequinat et la figuration. Il débute sa carrière de danseur à Montréal où il y restera pendant 3 ans. Il fera partie de la troupe de danse « Plus haut plus fort » à St Etienne.

Mathieu a 22 ans et mesure 1m81, né à Villepinte en région parisienne, il vit actuellement à Aulnay sous bois. Conseiller de vente, il aime le sport, particulièrement la musculation et le fitness, il participera à des concours nationaux et internationaux de bodybuilding.

Mohamed a 27 ans et mesure 1m87, né à Riyad en Arabie Saoudite, il vit en région parisienne à Orly. En licence de sociologie, il a étudié pendant 2 ans l’anthropologie à l’université, puis a suivi des cours de sciences de l’éducation. Souriant, il se décrit comme patient, dynamique et attentif avec un brin de timidité.

Faites votre choix et rendez-vous le 3 novembre pour les découvrir en chair et en os !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here