Casting Lyon : Recherche Comédien.ne.s pour le court-métrage « je suis la nuit» | CinéFabrique

Dans le cadre d’un court métrage pour la CinéFabrique (école nationale de cinéma) nous sommes à la recherche d’acteurs pour les rôles suivants :

  • Un homme entre 50 et 65 ans avec une carrure (très) imposante, le visage marqué, les yeux foncés. C’est le personnage principal, un homme perdu sans passé ni avenir qui doit faire face à son plus grand dilemme.
  • Un homme aux alentours de 30 ans pour faire un personnage secondaire, un homme qui n’a plus rien sauf de l’influence et qui n’hésite pas à user de tous les moyens.
  • Une femme entre 30 et 35 ans issue d’un milieu bourgeois. Personnage secondaire, qui joue le rôle d’une mère de famille aisée. Elle est aimante et protectrice.
  • Un homme entre 35 et 40 ans très distingué ( style BCBG). Personnage secondaire d’un père homme d’affaire qui se lance en politique et tente d’inculquer des valeurs morales à son fils.
  • Un homme tout profil possible. C’est un malfrat notoire style homme de main. Petit rôle.

Synopsis : Par une nuit noire, un homme en apparence classique se retrouve contraint de devenir ce qu’il a toujours combattu afin de préserver tout ce qu’il construit

Non rémunéré, mais défraiement compris.

Date de tournage à définir: entre le 18 et le 23 mars 2017 de nuit. ( Dates fixes à venir très rapidement)

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas ! Envoyez nous des photos ( portrait et pieds de préférence) et un CV ( si vous avez, cela n’est pas indispensable)

Pour tout autre informations n’hesitez pas à nous contacter à : jesuislanuit06@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here