Confess vous embarque dans un roman d’amour où on retient son souffle jusqu'à la fin du récit!Jeu concours

Casting.fr recommande la lecture de cette histoire bouleversante, unique, fantastique, prenante et pleine d’émotion qui vous marque au plus profond de votre être par leur passion intense.

Le livre est raconté du point de vue des deux protagonistes “Auburn” et “Owen”.

Auburn est une jeune fille avec beaucoup de problèmes, elle vit à Dallas pour des raisons compliqués, est à la recherche d’un ou deux ou trois emplois afin de recueillir tout l’argent dont elle a besoin.
Puis elle rencontre le peintre Owen, dès le premier regard, ils savent qu’ils se plaisent, mais sont dans un dilemme parce que les deux ont des vérités assez dures qu’ils cachent et vous imaginez de quoi il peut s’agir. 

Owen est assez réservé tout comme Auburn, ce peintre s’inspire par les confessions des personnes (voici le sens du titre du livre), dans sa galerie appelée “Confess” les gens peuvent déposer une confession anonyme. Ensuite il les lit et dessine ensuite la création de ses tableaux. Les confessions sont parfois assez tristes, mais aussi drôles et touchantes (d’ailleurs elles sont de véritables aveux que l’auteur a reçu de ses fans). Le livre comporte des bons dessins qui aident à comprendre l’importance de l’art pour ce protagoniste masculin.

Les premiers chapitres sont étonnants, amusants et merveilleux, le lecteur fait la connaissance d’Owen, suit sa progression et développement autant qu’artiste, et participe à la rencontre des deux personnages.
La tension s’accroît lorsque les personnages ne peuvent plus cacher leur passé et présent.

Vous découvrez tout et allez rester bouche bée.

Colleen Hoover vit au Texas avec son mari et ses trois enfants au bord d’un lac alors qu’elle a peur de l’eau.
Elle a commencé à écrire très jeune, elle publie des romans d’amour mais ne se dit pas romantique.
Son premier roman, Slammed, est apparu en Janvier 2012, puis Point of Retreat en Février 2012.
Son roman, Hopeless, a occupé la première position sur la liste des best-sellers du New York Times.
Ses livres, en général, sont très élaborés et surprennent par la crudité des sentiments et situations,
Cet écrivain est une experte littéraire, capable de créer des personnages spéciaux, originaux et si réels. Son originalité atteint votre cœur au plus profond et sa plume a le don de faire pleurer le lecteur dès les premières pages alors qu’il ne connait pas encore bien l’histoire.
À 34 ans, elle est l’une des plus grandes auteures de romance au monde et a la reconnaissance et le soutien de ses fans inconditionnels.

Particpez au jeu concours de casting.fr afin de remporter ce roman captivant!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here