Festival des arts martiaux, un show époustouflant pour tous les fans !Jeu concours

La 31 ème édition du Festival des Arts Martiaux se déroulera à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, d’une capacité de plus de 10 000 spectateurs. Le célèbre Festival des Arts Martiaux en mettra plein les yeux aux quelques 10 000 spectateurs réunis à Paris pour l’occasion.

Le rendez-vous incontournable des amateurs d’arts martiaux a reçu au fil des ans les plus grands maîtres et athlètes du monde entier, un spectacle grandiose et réputé comme “LE” rendez-vous des passionnés d’arts martiaux en Europe.

Les organisateurs ont décidé de renouveler l’évènement, le 26 mars 2016 au sein du nouveau Bercy, qui a rouvert ses portes après 18 mois de fermeture pour travaux, et qui se nomme désormais l’AccorHotels Arena.
Comme tous les ans, les meilleurs athlètes seront présents sur scène pour combler les amateurs d’arts martiaux anciens et traditionnels.

Un spectacle pour tous : 

Ce qui fait du festival des arts martiaux, un rendez-vous incontournable pour les passionnés comme pour les néophytes des sports de combats, ce sont la grande qualité et la maîtrise de ces arts par les grands maîtres et les plus grands champions, une mise en scène digne des shows à l’Américaine, une multitude de combats, de prestations chorégraphiques avec plus de 300 experts de toutes disciplines et origines confondues.

Des combats de Kendo aux joutes ancestrales de nos chevaliers en armure d’acier. Des reproductions de combats chorégraphiques du cinéma : les duels au sabre laser de Star Wars au katana de Kill Bill. 
Sans oublier, l’incroyable prodige de 9 ans, la jeune Jesse Jane maniant le sabre comme s’il était le prolongement de son bras.
Les pratiquants ont été triés sur le volet afin de garantir un show grandiose, avec des gestes et des techniques irréprochables.

Cet évènement s’adresse à tous car il présente un spectacle de qualité permettant de découvrir les arts martiaux traditionnels et modernes, dans un esprit fidèle à la philosophie et à la culture des arts martiaux depuis leurs origines.

L’évènement accueillera les plus grands maîtres et gradés internationaux du monde entier avec plus de 30 disciplines représentées sur le tatami de l’AccorHotels Arena. Du Japon à la Russie, de la Corée à l’Inde, du Vietnam au Maroc en passant par la Grêce ou encore l’Egypte…

Informations :

Samedi 26 mars à 20h00

AccorHotels Arena
8 Boulevard de Bercy – 75012 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here