Focus sur le Pink Paradise : Le club de striptease le plus glamour de la capitale

Découvrez de magnifiques danseuses dans un lieu aphrodisiaque

Le Pink Paradise, qui vient de souffler ses 14 bougies, est devenu la référence du striptease glamour et l’un des lieux les plus hype de Paris avec plus de 40 danseuses sur scène 7/7j jusqu’au bout de la nuit.

A l’origine le Pink a été créé par le couple emblématique : Cathy et David Guetta, puis il fut repris pas Muratt et Joanna Atik en 2004.

A quelques pas des Champs Élysées, ce lieu vous fait découvrir un show interactif orchestré par de magnifiques danseuses toutes plus belles et plus sexy les unes que les autres. Les propriétaires et producteurs de ce club prestigieux : Murrat et Johanna ont réussi à transformer un cabaret de striptease en un lieu chic, cosy et glamour.

Un show érotique ou vous aurez le luxe de pouvoir choisir la stripteaseuse de votre choix pour :

–  Une table dance

–   Une danse privée

–  Ou encore plus coquin : Un salon privé

Bonne nouvelle pour vos Messieurs ET Mesdames ! Le Pink Paradise propose d’organiser votre enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille.

Pour vous messieurs, le Pink Paradise vous proposes des packs groupes incluant un show avec trois danseuses pour le futur marié, l’entrée, les bouteilles, les tequila girls et pleins de cadeaux….

Pour vous mesdames, c’est abordé sous un tout autre angle puisqu’il aura lieu à la Pink School. Mais on ne vous en dit pas plus, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur cette école de Pole Dance et Séduction très prochainement.

Le Pink organise aussi des soirées pour les entreprises. C’est bon à savoir pour l’anniversaire de votre patron, le pot de départ de votre collègue préféré ou votre arbre de Noël. 🙂

Au Pink Paradise chaque soirée est différente, nous vous laissons découvrir les différents thèmes de la semaine, à chacun sa soirée :

– Le lundi c’est Pink Monday

– Le mardi : Kiss Tuedsay

– Le mercredi : Soirée lingerie Black Velvet

– Le jeudi : Electric Paradise

–  Le vendredi c’est la soirée incontournable Boudoir

– Le samedi : Soirée blanche Angels

– Et le dimanche : French cabaret

Vous l’aurez compris, le club de striptease Pink Paradise est polyvalent et plus que paradisiaque! Venez découvrir le striptease sous un angle différent et laissez-vous envouter par les femmes les plus sexy de Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here