Gagnez une formation maquillage chez Make up For ever Academy avec Casting.frJeu concours

A l’occasion du partenariat entre Casting.fr et l’école de la célèbre marque de maquillage, MAKE UP FOR EVER Academy, nous vous offrons quelque chose que toutes les filles rêvent d’apprendre une fois pour toute : l’art de se maquiller.

Et oui, parce que se maquiller, c’est tout un art. Non il ne suffit pas simplement de se mettre rapidement du rouge à lèvre entre deux stations de métro, ou de se poudrer tout le visage avec n’importe quelle poudre. Et c’est la Make Up For Ever Academy de Paris qui va vous initier aux techniques de maquillage !

L’école propose pour la première fois des cours du soir en auto-maquillage dédiés aux débutants et makeup addicts souhaitant apprendre à se maquiller comme des pros ! 
Ce stage se déroule sur 5 soirées de 18h à 21h. Et oui, parce qu’on s’adapte aussi à votre emploi du temps avec ces horaires !
Chaque soir, le cours se déroule en 2 parties : théorie et démonstration par les professeurs de l’Academy suivi d’une pratique en auto-maquillage guidée par les professeurs. 

Les participants apprendront les bases du maquillage beauté :

– Présentation des produits
– Etude de la colorimétrie et de la morphologie
– Teint lumineux et sculpté
– Maquillage correctif des sourcils et de la bouche
– Technique de l’éventail (maquillage des yeux)
– Technique de l’eyeliner et du Smoky  

La première session aura lieu du 11 au 15 Avril. Pour tout savoir sur cette formation cliquez ici : http://academy.makeupforever.com/fr/formations/maquillage-cours-du-soir

Bon à savoir : Vous pouvez vous faire financer votre formation de maquillage par un organisme de financement ! On vous explique comment ici : http://academy.makeupforever.com/fr/aide-financement

Depuis plus de 10 ans, MAKE UP FOR EVER Academy de Paris forme les élèves de tous horizons aux meilleures techniques actuelles de maquillage. Une pédagogie unique initiée par Dany Sanz, fondatrice de la marque MAKE UP FOR EVER.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here