EP Aquarium de Jeremy KaponeJeu concours
EP Aquarium de Jeremy Kapone

Jeune acteur, il a fait ses débuts dans le film LOL ou il jouait le rôle de Maël, il est aussi auteur compositeur et interprète, il a d’ailleurs créé une musique Exil avec son groupe Kapone & Spinoza.

En 2008 on le découvre au cinéma dans LOL, un film de Lisa Azuelos qui a pour cible les adolescents, il marquera les esprits de toutes les jeunes filles de cette époque avec Maël, un jeune musicien un peu rebelle, mais ce n’est pas le seul car Lola interprété par la jeune Christa Theret crèvera l’écran avec la magnifique Sophie Marceau.

Jeremy s’est illustré dans un certain nombre de rôles, Livide un film d’horreur, Complice, la série Tiger Lily sur France 2, néanmoins il décide de stopper son métier d’acteur pour se consacrer à son premier amour: La musique.

Le garçon a bien grandi aujourd’hui, il n’a pas changé physiquement mais change d’horizon professionnel pour nous faire vibrer au rythme de son nouvel EP Aquarium, vous pouvez dès à présent écouter son titre Au bout du fil. L’EP, comportera plein de surprises, car il y aura une grande participation d’artistes, de plus un titre a été co-écrit avec Adrien Gallo leader des BB Brunes.

Notre artiste sort son tout premier EP, incluant 5 titres, il a également travaillé avec un jeune rappeur Georgio, on peut donc imaginer que cette œuvre sera une fusion de styles musicaux. Il est en ce moment même en train d’écrire un autre EP qui sortira sans doute en fin 2016 mais aussi un album pour l’année 2017. Un garçon avec beaucoup d’idées et de projets, nous lui souhaitons le meilleur.

Jeremy Kapone vous propose son EP Aquarium maintenant disponible sur toutes les plateformes de musique, il sera en concert le 17 juin au Gibus à Paris.

Vous voulez aller voir le beau et talentueux Jérémy Kapone au Gibus de Paris, alors participez à notre jeu concours et nous vous sélectionnerons afin de passer un excellent moment.

Informations pratiques:
Le Gibus, 18 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris
Vendredi 17 juin à 19h30

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here