La chanteuse Chat nous dévoile son nouvel EP Jeu concours

“L’endroit des rêves était une chambre enfumée, c’est devenu une maison, une ville, un pays puis un univers. Il y est question d’amour, de liberté… de réalité. Alors bon voyage et à bientôt, dans la réalité ou à l’Endroit des rêves” Chat

Connaissez-vous Chat?

Chat, de son vrai nom Charlène Juarez, est une chanteuse, auteure compositrice à la voix femme-enfant douce, aux chansons couleurs pop et au sons organiques et électroniques.

Charlène est loin d’être novice dans le monde de la musique française. Elle a toujours chanté en français et caractérise sa musique comme de la chanson “classique pop-électro, rap délicat”.
Elle s’entoure généralement d’un trio de musiciens (guitare, basse et batterie), Chat assure le poste de claviériste-chanteuse.
Cette talentueuse chanteuse préfère par ailleurs chanter en live et être sur scène pour partager sa passion avec son public.

En 2009  elle lance son premier album intitulé « Folie Douce » où elle mélange des styles très différents: Pop, rock et classique.
Elle voulait devenir pianiste concertiste, cependant elle commence à écrire ses propres chansons, à faire des premières parties de concert (de Matthieu Boogaerts, Matthieu Chedid, Thomas Dutronc et Brigitte), des expériences de composition de danse, des installations d’art et des courts-métrages.

En 2013 elle lance son EP « Le Cœur » où elle souhaite tout faire: Elle invente, compose et écrit ses titres, dessine la pochette et réalise son videoclip.

Un nouvel EP, “L’endroit des rêves” vient de sortir et elle le produit avec Pierre Juarez, son fère.
Dans son videocip “Respire” nous remarquons des figurantes portant des masques animaliers colorés en dansant sur une chorégraphie et Chat avec une perruque bleue, ce qui suscite l’attention dès la première seconde et encore plus quand on regarde tout le clip.

Respire est un joli morceau frais, doux et electro où on retrouve sa voix enchanteresse entre synthés, ordinateurs et claviers psyché pour nous transporter dans son univers personnel. Ce titre nous permet de lâcher prise, de se vider l’esprit pour se détendre sur un rythme sensuel.

Chat souhaite chanter dans l’endroit de vos rêves, répondez correctement à la question suivante pour gagner votre EP!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here