Les annonces de castings étaient sur Casting.fr il y a encore quelques mois ! L’adaptation du film à succès des années 90 « Bodyguard », avec la splendide Whitney Houston et le mystérieux Kévin Costner, se jouera sur scène à partir du mois de février 2018.

« Bodyguard, Le musical », un spectacle qui vous fait revivre l’œuvre sensationnelle de l’immense star à la voix puissante, Rachel Marron et son garde du corps qui ne restera pas un simple employé.

Les plus belles chansons du film seront interprétées :

– I Will Always Love You
– I Have Nothing
– Queen Of The Night
– I Wanna Dance with Somebody
– The Greatest Love of All
– One Moment in Time
– How Will I Know

Chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens, au total 35 artistes seront sur scène pour vous séduire dans des mises en scènes semblables à la version cinématographique. Un orchestre live, des voix vertigineuses pour des frissons garantis !

Résumé de l’histoire:

Rachel Marron est harcelée par un fan trop envahissant, son équipe décide de renforcer la sécurité avec la présence d’un certain agent à haute renommée, Frank Farmer. La starlette ne lui facilitera pas la tâche, ne souhaitant pas changer sa façon de vivre. Tous deux ont la sensation d’avoir le dessus sur l’autre mais leurs sentiments se développeront sans même qu’ils ne s’en rendent compte.

La grande question est « Qui sera Rachel Marron? ;  interprétée par la grande chanteuse internationale Whitney Houston dans le film », la production garde encore le secret…

Pour le savoir il ne vous reste qu’une chose à faire, tentez de remporter vos places en répondant à une simple question.

Informations pratiques :
Bodyguard Le Musical
Palais des sports, porte de Versailles
Du 02/02/2018 au 04/03/2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here