La folle histoire du petit chaperon rouge, un tourbillon de douceur et de drôleries rythmé par enfants comme parents !Jeu concours

Un spectacle pétillant qui offre de la joie, de la bonne humeur, de l’énergie ! A ne pas louper !

Difficile de faire mieux que ce spectacle sous forme de comédie musicale !  Ce sublime show est interprété par 6 comédiens – chanteurs – danseurs dont deux exceptionnels musiciens ne s’arretant pas seulement à un seul instrument. A eux deux ils jouent plus de 6 instruments dont notamment du piano, ocarina, banjo, guitare, trompette,basse.

Ce spectacle pour enfants est à nos yeux INCONTOURNABLE pour passer un bon, très bon moment en famille !. Cette production fait preuve de créativité des chansons basées sur une musique jazzy formidablement rythmée et entrainante. Le public en redemande encore, les enfants participent et les parents aussi . Les comédiens sont ovationnés et les enfants ne pensent déjà qu’à y retourner.

Des références modernes et hilarantes sont insérées dans la pièce, des jeux de mots, et même un honneur au défunt roi de la pop Michael Jackson !

Un petit CD est vendu à la sortie : élément indispensable pour apprendre les paroles loufoques et danser à la maison ! C’est comme ci on sortait d’un monde parralèlle où tout le monde est heureux, chante et danse ! Les enfants ont même la posssibilité de prendre une photo avec tous les comédiens, coméiennes après le spectacle !

Pitch : 

” Dans cette version librement modernisée du conte populaire « Le Petit Chaperon Rouge » d’après Charles Perrault, de tendres et excentriques personnages pimentent ces folles aventures chantées et dansées au cœur de la forêt.

Une Fillette à la personnalité bien trempée. Une Mère un peu loufoque. Une Mère-grand plutôt cocasse ayant toujours rêvé d’être artiste. Un Loup dandy fourbe et affamé. Un Bûcheron canadien plus trouillard qu’un lapin. Une affreuse Sorcière préférant finalement changer de conte. D’irrésistibles petits Rats, rappeurs. Et même des arbres dansant le flamenco !
Sur des airs endiablés aux accents disco, blues, folk, zouk, rapp, country… mais aussi sur des musiques du monde (Inde, Russie, Amérique, Afrique…), cette troupe sur-vitaminée joue, chante et danse avec un enthousiasme communicatif une histoire du Petit Chaperon Rouge inédite, rocambolesque et haletante.
De magnifiques décors et costumes, et une mise en scène enlevée rythment cette comédie musicale délirante, destinée à toute la famille !” 

Avec : Emmanuelle BOUAZIZ, ANJAYA, Yohann BERTINETTI, Arnaud DELMOTTE
Musiciens : Pascal JOSEPH et Nicolas GIRAUD
Mise en scène : LÉON 
Adaptation Livret : Pascal JOSEPH
Musiques : Pascal JOSEPH et Nicolas GIRAUD
Direction musicale : Nicolas GIRAUD
Création lumière : Éric CHARANSOL
Décors et accessoires : Sébastien BARBAUD et Marc COGNO
Costumes : LÉON et Sylvain RIGAULT
Chorégraphies : LÉON et Laurent COME

Informations : 

Théâtre des Nouveautés
24, boulevard poissonnière
75009   Paris

Dates : 
Du jeudi 25 février 2016 a
Au samedi 30 avril 2016

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here