La Criquet RusseJeu concours
La Criquet Russe

Le Criquet Russe, une comédie qui met en scène trois remarquables comédiens. Une qualité irréprochable dans l’écriture et le jeu d’acteur, nous parlerons aussi de l’esthétisme au niveau des décors, une pièce qui se démarque des autres par sa qualité en tout point.

Jim style pantouflard, voit débouler dans son appartement son ami, mais pas seulement, il ramène avec lui une blondinette. Ce casanier n’aime pas du tout l’idée de vivre en colocation avec cette troupe.

Ce perpétuel solitaire aime sa vie de mec seul et célibataire, dans son cocon parisien. Une vie cadrée, tout est calculé, aucune place au hasard.

Sur les suggestions de sa psychologue, il accorde l’accès de son amie Olga dans son quotidien si bien rangé, une brillante étrangère pleine de vie. Sans prévenir, Jules, son ami de toujours, vient avec sa mère, le bilan devient embarrassant, Jim se retrouve dans de beau draps.

Totalement affolé, Jim prendra une décision qu’il n’aurait jamais du prendre mais le stress le fera réagir trop vite. Ce dresse tout à coup une promiscuité entre tous, des situations ambigües, généralement trompeuses.

Une pièce pétillante, vous sortirez avec le sourire, de formidables comédiens en osmoses et une énergie débordante.

Casting.fr vous invite aux Feux de la Rampe pour découvrir « Le Criquet Russe », mise en scène Alan Aubert-Carlin, une comédie de Morgan Laquerre, tous les jeudis et samedis à 2130 jusqu’au 31 décembre.

Alors répondez à la question suivante et tentez de gagner vos places pour un spectacle qui décoiffe !

Informations pratiques :

Le Criquet Russe
Théâtre Les Feux de la Rampe
34, rue Richer 75009 Paris
Jeudis et Samedis à 21h30
Métro Cadet & Grands Boulevards

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here