Les légendes de WoodstockJeu concours
Les légendes de Woodstock

Le Trianon est fière d’accueillir en concert les talentueux Ten Years After à Paris le 21 mai 2016, pour vous présentez leur nouvelle album.

Le groupe britannique fondé en 1967 revient pour une représentation exceptionnelle au Trianon après une très grande carrière internationale. Célèbre depuis leur prestation au Festival de Woodstock en 1969 qui a été un réel tremplin pour eux, le groupe légendaire nous fait le privilège d’être en France, et de nous faire vivre ou revivre cet instant mémorable. Ils reviennent avec leur nouvel album « The Name Remains the Same» dont chacun des membres reconnait en cette œuvre une vivacité certaine.

Le groupe est composé de Marcus Bonfanti au chant et à la guitare qui n’a certainement pas perdu de sa mythique énergie, Colin Hodgkinson à la basse également grand guitariste, rejoint l’équipe après la démission de Leo Lyons, l’un des fondateurs du groupe qui nous a malheureusement quitté il y a trois ans, sans oublier évidemment les deux piliers  Chick Churchill au clavier et Ric Lee à la batterie.

Le groupe immortel de blues, a contribué à l’apparition de musique hard rock avec des titres très réputés tel que : I’m going home, love like a man, think about the times et beaucoup d’autres que nous vous inviton à écouter.

Jeu concours :
Casting.fr vous fait gagner en exclusivité des places de concert pour Ten Years After, répondez à la question suivante et remportez un moment unique.

Informations pratiques :
Le Trianon
80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
Le 21 mai 2016 à 20 heures

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here