Le Printemps de Bourges a repéré de jeunes artistes talentueux, voici les Inouis Hip-Hop du Festival, on vous invite!Jeu concours

Depuis 1985, Le Printemps de Bourges a créé un dispositif national et original pour repérer les jeunes artistes talentueux du rock, de la chanson, de l’électro, du hip hop : Les iNOUïS du Printemps de Bourges. Tous les ans, 3500 artistes s’inscrivent et seulement 30 peuvent se produire sur scène.

Cette année casting.fr vous invite le jeudi 14 avril aux concerts des iNOUïS du Hip Hop:

Aladin 135 est un jeune rappeur parisien du XIIIème arrondissement né en 1995, fais partie du collectif Panama Bende, mais il s’est fait remarqué en solo avec ses trois premiers projets “Aladhyde“, “Approchez-vous” et “À peine majeur”.   En 2015 il sort une nouvelle mixtape, son nouvel opus est intutulé Addictions.

Young Ice’s Babe, Roger de son vrai nom est un jeune gabonais vosgien d’adoption est un artiste aux talents multiples, depuis cinq ans il est auteur, compositeur et producteur de tous ses morceaux de hip-hop. A 22 ans il sort son premier album dans lequel il marie différents styles de musique, le hip hop, la old school et même l’électro. Il chante toujours en anglais pour dépasser les frontières françaises et transmettre ses convictions à tout public.

Krismenn & Alem est un duo qui mélange chants traditionnels bretons et beatbox. Krismenn, originaire de Saint-Servais, est un chanteur de kan ha diskan, un chant traditionnel breton. Alem, originaire de Lyon est un beatboxer depuis 6 ans, avec sa bouche il imite les sons de percussions et de boîtes à rythmes, en 2012 il a été vice-champion du monde de human beatbox. De ce duo découle une musique explosive !

Ladea née en 1988, est originaire d’Aix-en-Provence et s’impose dans le monde du rap français. Elle a fait les premières parties d’IAM, d’Orelsan, de Youssoupha, de Dizis et des featurings. A également partagé le micro avec Vincenzo des Psy 4 de la Rime.
En 2011, elle sort sa mixtape de 15 titres intitulée « Qui veut ça ? » suivi de « Qui veut ça 2 ? » Puis lance son album Milk Shake en 2012.

À seulement 20 ans Nusky et Vaati sont très talentueux et forme un duo surprenant.
Nusky est un chanteur et rappeur avec sa voix de crooner. Vaati produit et construit les instrumentaux pour leur chanson avec des mélodies de piano, des nappes planantes, des rythmiques et des claviers seventies.

Marcus Dossavi-Gourdot, alias KillAson est un rappeur, beatmaker et danseur originaire de Poitiers. Fils de parents chorégraphes et danseurs, il danse le hip hip dès 8 ans. A 14 ans il commence à écrire du rap et enregistre son premier titre de son album « No Black No White Just Voodoo » En 2013 sort son premier EP.  Ce fan du rap californien chante ses titres en anglais.

Participez à notre jeu concours pour emportez vos entrées à cet incontournable festival de musique!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here