Affiche du spectacle de Lenny Harvey aux feux de la rampeJeu concours
Affiche du spectacle de Lenny Harvey aux feux de la rampe

Retrouvez Lenny tous les vendredis et samedis au théâtre des feux de la rampe

Casting.fr a eu le privilège d’assister au one man show de Lenny Harvey au théâtre des feux de la rampe. On se sent vite à l’aise dans cette petite salle on est comme à la maison.

On démarre le spectacle tout en douceur et en franche rigolade avec Djimo, un humoriste très « peace » qui aime bien les tortues. Il nous met à l’aise et réussi très facilement à nous transporter dans son univers bien à lui, on s’est amusé, on a bien ri et c’est ça qu’on aime. Certains auront certainement eu l’occasion de le voir jouer au théâtre de dix heures ou au Paname art café.

C’est au tour de Lenny de monter sur scène et là c’est le feu ! Il faut dire que beaucoup le connaissent du Paname art café et aussi parce qu’il a fait la première partie de ses amis Fary et Norman. C’est plein d’énergie qu’il commence son spectacle et veut en savoir plus sur nous. A base de « Levez la main ceux qui sont en couples/célibataires/ceux qui se disputent souvent ». Il se manque gentiment de nous mais on passe un bon moment.

Il nous explique avec beaucoup d’humour que l’amitié fille/garçon c’est bidon. Il parle du dominant/ dominé, que dans le couple le dominé peut devenir dominant. A quel point les hommes et les femmes pensent différemment. Bon ça on le savait déjà mais Lenny a sa manière bien à lui de nous le démontrer avec une vanne par ci une punchline par là.

Il nous montre qu’on peut faire de l’humour tout en étant stylé, parce que oui Mesdames et Messieurs et surtout Mesdames, Lenny Harvey ne blague pas. Petite doc marteens rouge avec pull assortit, jean déchiré, petite boucle d’oreille et crête façon iroquois, et oui Lenny a tout compris. Il n’hésite pas à taquiner son public non plus, tout le monde en prend pour son grade et c’est ça qui est drôle.

Dommage que son show ne dure qu’une heure car on en redemande, quand c’est enfin fini on se dit : « non vraiment ? ».

Ce qu’on a aimé :
– Sa bonne humeur
– Le fait ue son spectacle s’adresse directement aux filles
– Qu’on nous dise enfin ce que les mecs pensent vraiment
– Les questions/réponses à la fin du spectacle.

Parce que oui ça c’était vraiment le petit plus. Il s’est assis sur la scène et nous a demandé de lui poser toutes les questions qu’on voulait.

Bien évidemment il y a eu de tout. Entre la fameuse question qu’on pose presque tout le temps« Pourquoi ne fais-tu pas plus de dates en province ?» et la question plus loufoque « Qu’est ce qui a fait qu’aujourd’hui tu as délaissé ton chapeau ?», on en a eu pour tous les gouts. Lenny nous a même avoué qu’il avait plus son spectacle sur nous les filles car nous sommes de plus grandes consommatrices de spectacles.

Alors les filles un seul conseil que je peux vous donner : Courrez y ! Et pour les garçons qui eux sont plus joueurs on vous propose de participer à notre jeu concours pour tenter de gagner de places pour aller voir ce roi de la bonne humeur et de la punchline. Bien sur les filles sont aussi invitées à jouer.

Restez connecté sur casting.fr pour en savoir plus sur l’actualité de Lenny !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here