Les Divalala affiche du spectacleJeu concours
Les Divalala affiche du spectacle

Les Divalala, trio d’artistes chanteuses comédiennes et musiciennes reviennent afin de vous présenter leur nouveau spectacle « Femme, femme, femme ! ». Après « Chansons d’amour traficotées » qui avait reçu les suffrages d’un public conquis, les Divalala sont de retour ! Les trois jeunes femmes vous transporteront dans un univers d’humour musical.

Elles s’emparent de sujets sensibles aux femmes, tel que les relations amoureuses, la rupture et l’après rupture, des pages difficiles à tourner. Les Divalala se questionneront sur le sens de la vie, le temps qui court, un caractère qui se forge en surmontant ces épreuves, revivre pleine de détermination et d’audace.

Un humour rétro et élégant au style glam rock, Les Divalala ont l’aplomb idéal pour chanter tous les répertoires français qui explorent la femme dans tous ses ébats. Fans de variété, elles s’approprient avec talent des tubes d’hier et de d’aujourd’hui, d’Alain Souchon en passant par Stromae d’Ophélie Winter jusqu’à Beyonce. Un cocktail acidulé comme on l’aime, varié et inatendu.

A l’aide d’arrangements instrumentaux à la dernière pointe de la technologie, le trio vous impressionnera par leur créativité et leur prouesse vocale. Des prestations de la chanson française à l’éventail plus que fournit, entre rire, douceur et frisson, un show plus que divertissant !

Gabrielle Laurens, Angélique Fridblatt et Marion Lépine chantent de manière drôle et décalé, elles seront à l’affiche du théâtre Trévise à partir du 19 septembre pour une heure trente de pur bonheur.

Les Divalala en partenariat avec Casting.fr vous offrent des invitations afin de les découvrir.

Informations Pratiques :

Théâtre Trévise
14 rue de Trévise, 75009 Paris
Métro Grands Boulevards ou Cadet
Tous les lundis à 19h30

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here