Les Nuits Claires est un festival musical qui s'annonce renversant!Jeu concours

Casting.fr vous propose un voyage dans un univers musical qui se déroulera au Yoyo au Palais de Tokyo.
Durant les deux soirées du 1er et 2 avril, la programmation sera variée et des artistes talentueux se succéderont et et se termineront par un DJ set.

Après le grand succès de la première édition, Marie Claire relance les Nuits Claires.
Même date, même lieu et même ambiance trépignante, amusante et ambitieuse seront de la partie les 1er et 2 avril au Yoyo, Palais de Tokyo à Paris.

Le magazine féminin organise dette deuxième édition des Nuits Claires pour vous offrir des concerts et soirées inoubliables et vous proposer une nouvelle façon de vivre l’expérience live. Et a également créé ce rendez-vous festif parisien, pour partager avec le public ses convictions et son attachement à la musique dans une atmosphère fabuleuse.

Cet événement est ouvert à tous et réunit une belle panoplie d’artistes français et internationaux pour mettre en valeur la musique pop, rock et électro.

Le vendredi 1er avril de 20h00 à 1h30 du matin la pop sera sous les projecteurs avec Josef Salvat, Jono Ma (Jagwar Ma) DJ set, Her, et Claude Violante.
Le ledemain, samedi 2 Avril de 20h30 à 5h00 du matin, l’électro éblouira le Yoyo avec Peaches, Etienne de Crécy, Breton Labs DJ, Yall, Postaal, et Les Gordon.
Bien d’autres surprises et émotions vous attendent…

Grâce à casting.fr soyez curieux et venez découvrir cette programmation musicale détonante. En jouant et répondant à notre jeu concours vous pourrez y participer !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here