Levez l'encre, embarquez avec Peter Pan vers de nouvelles aventures au pays imaginaireJeu concours

Le théâtre Bobino vous invite à faire découvrir aux petits comme aux grands enfants l’histoire de « Peter Pan » sous la forme d’une magnifique comédie musicale. A l’affiche du 1er octobre au 7 janvier 2017, le spectacle est de retour au théâtre dans un décor sublime; Attachante, drôle et dynamique, elle charmera autant les parents que les enfants.

Le metteur en scène Guy Grimberg fait renaitre le célèbre dessin animé Disney, dont son personnage principal Peter Pan connu de tous, inventé par l’écossais James Matthew Barrie en premier dans une pièce de théâtre et son roman « Peter and Wendy », dans une toute nouvelle comédie musicale qui réunira toute la famille.

Suite au triomphe de « La Belle et la Bête » au Palais des Glaces durant 5 années, c’est au tour de « Peter Pan » de refaire surface depuis 2011 au théâtre Bobino. Des comédiens, chanteurs et danseurs fabuleux, une performance mondiale, avec plus de 400 000 spectateurs qui ont déja vu la pièce. Peter Pan est la star de la jeunesse, il revient pour 30 représentations de plus à Paris.

Des artistes plus qu’impressionnants, ils volent et jouent, de manières à vous transporter dans cet univers enfantin, malicieux qu’est le pays imaginaire. Un cocktail sur mesure vous est proposé, avec de la musique, de la danse et une toute nouvelle scénographie revisité pour ces nouvelles dates.

Venez revivre les aventures de Peter Pan avec la Fée Clochette, Wendy et ses deux frères, un spectacle avec pleins de rebondissements, dans un monde fantastique à l’imagination débordante. Chant en live, troupe d’artiste énergique, rire et fascinations des petits et des parents… Bref émotions garantis !

Pour cette rentrée Casting.fr gâte ses garnements mais aussi ses artistes en vous offrant des places pour la comédie musicale “Peter Pan”.

Informations Pratiques:

Comédie Musicale Peter Pan
Du 1er octobre au 7 janvier 2017
14 / 20 rue de la Gaite 75014 Paris
METRO : Montparnasse ou  Edgar Quinet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here