Nouveau singleNouveau single

La chanteuse se confie sur ses déceptions amoureuses dans son nouveau single “C’est dommage”

Lyncha on ne la présente plus !

Célèbre chanteuse de R’nB, Hip Hop, Dance Hall et Zouk, c’est une artiste complète, elle ne cesse de se renouveler, elle n’a pas peur de sortir de sa routine artistique ce qui est courageux car elle dispose d’une polyvalence totale, accompagner d’une voix mélodieuse et féminine.

Elle a interprèté en duo Lova Girl avec Lord Kossity qui l’a faite remarquer en 2001, mais également Trop De Peine avec Calbo et ce fût esnuite tour du chanteur Passi qui l’a fait signer sur son label et qui produit son premier album en 2004 : “Lynnsha“. En 2005 elle sort un album de duo  Tandem avec Anggun ou encore K-Maro, en 2008 son nouvel opus  Elle&Moi  puis en 2012  Ile & Moi . Une discographie fournie de beaux featurings notamment avec Louisy Joseph et Fanny J.

La chanteuse nous présente son nouveau single  C’est dommage , qui nous raconte l’histoire d’une séparation amoureuse douloureuse et ce temps qu’il nous faut pour guérir de nos blessures sentimentales pour qu’au final nous nous disions « c’est dommage… ». Malgré cet échec nous devons continuer et les proches sont toujours présents pour nous remonter le moral et nous redonner gout à la vie.

C’est Marvin zouk pop qui a eu le privilège de le réaliser afin de réchauffer votre été, il sera disponible à partir de vendredi 20 mai sur Itunes.

Tout l’équipe de casting.fr vous invite à découvir ou à redécouvrir Lynnsha à travers ce nouveau single.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here