Luna ElgoJeu concours
Luna Elgo

Notre nouvelle génération de femme aime faire du sport et avoir un joli corps ferme. Les cours de fitness et de danse sont devenus les activités sportives préférées de la gente féminine, c’est un moyen d’évasion et de bien-être.

Le phénomène des cours collectifs en a convaincu plus d’une. Les femmes sont beaucoup  attentives aux bienfaits de faire du sport régulièrement car ils sont devenus plus accessibles. Aujourd’hui Mesdames, nous faisons attention à notre apparence. Nous aimons nous sentir féminine, être sensuelle et belle dans notre corps. Les nouvelles activités comme le pôle dance et le twerk deviennent tendances: Luna Elgo vous propose de danser en talons !

Les cours Elgo sont un mixe de danse en talons et de cours de fitness collectif. Les talons, signe de féminité mais pas que, renforcement musculaire : gainage et fessiers. Pas obligatoires mais vraiment conseillés, jouez le jeu, faites travailler des muscles insoupçonnés.  Ambiance sexy et sportive, vous danserez sur les hits dynamiques de la musique actuelle.

Un concept unique, imaginé par des femmes et pour les femmes. Le but ? Redonner confiance en sa personne grâce à la danse. Les cours Elgo se composent de renforcement musculaire, mouvements de danse girly et sensuel, toute ensemble les filles s’en donnent à cœur joie.

Les bienfaits de cette activité favorisent l’équilibre, la coordination, la posture et le savoir-faire de danser à merveille en talons.  L’objectif des cours Elgo sont autant physiques que psychologiques, sortir d’une zone de confort et se développer personnellement.

Le Pink Paradise vous ouvre les portes des cours Elgo, célèbre club chic et glam. Ce cabaret a été créé par l’ancien couple Cathy et David Guetta, aux pieds des Champs Elysées. Luna Elgo et le Pink Paradise vous proposent de découvrir les cours Elgo.

Mesdames, jouez à notre jeu concours et remportez vos cours. Faites sortir la femme fatale en vous.

Informations Pratiques :

Article du Pink Paradise : http://bit.ly/21juQjX

Adresse : Pink Paradise, 36 rue de Ponthieu, 75008 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here