Marked Men 2 : Jet, un roman intense, passionné et totalement addictif dès les premières pages!Jeu concours

Embarquez-vous dans l’univers de ce duo infernal où Ayden et Jet vous touchent par leur crédibilité, leurs doutes et leur passé douloureux et sombre.

Dans ce deuxième tome nous retrouvons les mêmes personnages touchants du premier tome, surtout Jet et Ayden.
On avait aperçu un début de relation entre le musicien sexy et l’amie douce et belle qui cherche une vie stable. Ils se sont vu la première fois au concert de métal où Jet a envoûté tout le public. Une première rencontre électrisante pour Ayden.

Un an plus tard leur histoire reprend lorsque Jet, Ayden et Cora sont en colocation suite au départ de Shaw.
Ils entament une relation simple et plutôt physique sans penser à l’avenir (par contre toute la bande pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre), jusqu’au jour où leur passé fait surface et cause des dégâts.

Ayden est une gentille et sage étudiante en chimie, le lecteur va rapidement se rendre compte que cette image de jeune fille parfaite n’est qu’un mirage. Elle fuit son passé et la personne qu’elle était, mais Jet lui rappelle ce souvenir qu’elle cherche à éloigner.

Jet est un musicien très talentueux, qui fuit à son tour ses origines. Sur scène il oublie tout et rien n’existe, il s’évade grâce à sa musique. Ayden lui plaît mais préfère garder une distance, qui devient de plus en plus difficile, pour l’épargner sa vie compliquée.

Jay Crownover par son écriture nous livre une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. 
L’auteur se démarque par son monde de bad boy tendre et tatoué, par sa plume est simple mais addictive, elle nous trouble avec ses personnages masculins si virils.
Un second tome à la hauteur du premier, mais également plus sombre et poignant !

Résumé de l’éditeur chez Hugo Roman, collection New Romance:

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui.
Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Casting.fr vous conseille cette saga et vous permet de lire la suite si vous jouez et répondez correctement au jeu concours!

L’article sur le premier tome: http://bit.ly/1q8X4SG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here