Il est de retour et nous sommes tous enchantés de le retrouvé prochainement; le Théâtre Gaité Montparnasse lui ouvre ses portes dans « Ma vie rêvée ».

Michel Boujenah, artiste aux multiples talents, acteur, réalisateur et humoriste. Une carrière qui en fait rêver plus d’un, il remportera en 1986 le César du meilleur acteur dans un second rôle dans le film culte « Trois hommes et un couffin ». Aujourd’hui on le retrouve sur scène à quelques pas de la Tour Montparnasse.

Nous faire partager sa vie privée n’est pas intéressant selon Michel Boujenah, on peut même vous révéler qu’il déteste ça, mais imaginer une vie qu’il n’a pas eu est un exercice qu’il adore réaliser, pour notre plus grand plaisir. Se mettre dans la peau de monsieur et madame tout le monde ou mieux, dans celle d’un super héros. « J’ai toujours pensé qu’il était plus passionnant de rêver sa vie que de la vivre. »

Michel Boujenah est un homme plein d’émotion et de générosité, dans son spectacle le rire et les larmes ne feront qu’un. Sa plus grande attente est d’apprendre que le moment passé à ses côtés fut des plus agréables : « je me demande souvent si j’écris pour faire rire ou si je fais rire pour écrire ».

Pour découvrir Michel Boujenah au Théâtre Gaité Montparnasse c’est facile, remportez vos places pour samedi 9 septembre et dimanche 10 septembre, en répondant à une simple question ci-dessous !

Informations pratiques :

Michel Boujenah « Ma vie rêvée »
Théâtre Gaité Montparnasse
samedi 9 septembre à 21h00
dimanche 10 septembre à 15h00

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here