Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, le World Championship of Performing Art (WCOPA) qu’est-ce que c’est ? C’est LE concours qui vous permet de faire connaître votre talent à l’international.

Créé il y a 17 ans par Griff O’Neil, fondateur de Miss Univers, le WCOPA réunit de plus de 60 pays pour concourir dans les catégories suivantes :

  • Le Chant
  • La Danse
  • Le Théâtre
  • La Musique
  • Le cirque, la variété et la magie
  • Le Mannequinat

Son objectif est de découvrir de nouveaux talents, de leur permettre d’intégrer l’industrie du spectacle à Hollywood et ainsi lancer des carrières à l’international.
Pour cela, les meilleurs artistes du concours auront l’opportunité de décrocher des bourses dans de prestigieuses écoles américaines, de signer d’importants contrats professionnels dans les différents domaines artistiques du concours…

Universal Studios, Disney, America’s Got Talent, ça vous dit quelque chose ?  Et bien ces prestigieuses enseignes seront présentes lors de la finale qui aura lieu aux Etats-Unis.

Ne ratez pas cette opportunité !

Pour les candidats intéressés, merci d’envoyer votre CV et photos, liens audio et vidéo à l’adresse mail qui figure sous l’annonce pour chaque catégorie :

– Chanteurs/Chanteuses: http://bit.ly/2ybntar

– Danseurs/Danseuses : http://bit.ly/2hYcWZQ

– Comédiens H/F : http://bit.ly/2g6f5C6

– Musiciens: http://bit.ly/2g5Gy79

– Artistes Circassiens: http://bit.ly/2kzYFnc

– Magiciens : http://bit.ly/2ybiSof

– Mannequins H/F : http://bit.ly/2za7Uh6

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here