Festival d'Avignon, EdgarJeu concours
Festival d’Avignon, Edgar

Le Festival d’Avignon vous présente Edgar “Le cœur dans les talons”, du 15 au 30 juillet à l’espace St Martial tous les jours à 18h05. Un spectacle comique, l’humoriste mettra en scène son parcours artistique et ses moments difficiles dès son entré en cours de classique.

En 1991 un jeune garçon passionné par le monde de la danse veut à tout prix pratiquer cet art qu’il aime tant. Son père rêve d’un fils sportif, une activité de mec et surement pas d’un déguisement de tutu porté des filles. Edgar persiste a devenir danseur classique, la barre, les pointes et la gestielle gracieuse de la danse l’attirent. Son père s’en aperçoit, il n’est pas du tout d’accord et fier de sa progéniture.

A 10 ans ce jeune garçon parvient à entrer dans les cours qu’il désir. Le petit danseur se rendra compte qu’il est plus simple de l’admirer que de le pratiquer.  Il devra faire face aux critiques et aux regards des gens qu’ils t’entourent. Téméraire il assumera sa passion malgré les épreuves que ce pauvre garçon a dû traverser. Il passera les auditions pour l’Opéra, une belle revanche !

Edgar vous raconte son histoire et son amour de la danse classique avec une mise en scène de Yoann Chabaud. Un one man show mélodieux, il vous fera passer du rire aux larmes et parfois même les deux ! Artiste touchant, vous passerez un excellent moment en sa compagnie lors du festival.

Vous voulez rencontrer Edgar ? Il vous attend à 18h05 tous les jours jusqu’au 30 juillet, Casting.fr vous donne votre pass !

Retrouvez toutes les informations sur le 70ème  Festival d’Avignon : http://bit.ly/29fLIZx

Informations pratiques :

Espace st Martial
2 rue Henri Fabre –  Avignon
18h05 du 15 au 30 juillet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here