Nous sommes étudiants à l’école de CinéCéatis. Lancés sur un projet « monstre » il y a une semaine, nous devons mettre en scène la première apparition du monstre. Nous avons choisi « Le fantôme de l’opéra » comme étant notre monstre à mettre en scène.

Pour pouvoir réaliser ce projet, nous avons besoin de 3 acteurs avec ou sans expérience:

  • 1 acteur de 20 ans (environ) sans réelles caractéristiques physiques précises si ce n’est qu’il est important qu’il fasse son âge pour jouer le rôle d’un chercheur d’urbex.
  • 1 acteur de 40 ans (environ) avec des traits assez marqués et des cheveux un peu grisés pour le rôle d’un chercheur d’urbex.
  • 1 acteur assez mince et grand pour jouer le rôle du monstre, aucun âge n’est requis (pas au dessus de 45 ans, problème Covid 19)

Pitch: Post crise du COVID-19, les lieux de divertissements ont fermés faute de moyens. Deux explorateurs d’urbex, Antoine et Eliott se décident à entrer pénétrer dans un opéra abandonné sans se douter qu’il renferme toujours un terrible habitant…

Dates et Lieu de tournage:

  • 1 jour et demi ou 2 jours de tournage:
  • Semaine du 30 novembre: Entre le 30 et le 7 décembre (les dates précises ne sont pas encore définies car plusieurs projets sont tournés simultanément dans le même lieu).
  • Le tournage prendra place dans le studio de l’Ecole CinéCréatis ( Lyon 69002, 2 cours Bayard).

Conditions:

Le tournage respectera toutes les mesures sanitaires (masques obligatoires et gel hydroalcoolique en pause ainsi que les gestes barrières).

e projet est non rémunéré, toutefois il est important de préciser que tous les repas et collations sont pris en charge par notre Régie.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire notre annonce et vous attendons avec plaisir !

Pour nous contacter: carneiromatteo@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here