Recherche skateurs pour rôles principaux – Court-métrage sur Bourgoin (Isère)

Dans le cadre de la réalisation du court-métrage bénévole « Un skateur pas comme les autres » (titre provisoire), réalisé par C. Papet, et co-réalisé par l’Atelier Ciné de Bourgoin, nous cherchons :

Personnage principal :
MAXIME : jeune de 15-17 ans, jeune cool et sportif. Caucasien. Doit avoir un skate (ou pouvoir s’en procurer un) et savoir faire quelques figures.

Personnage secondaire :
MARCUS : jeune de 17-20 ans, un jeune voleur. Caucasien. Doit avoir un skate ou trottinette (ou pouvoir s’en procurer un/une) et savoir faire quelques figures.

Synopsis du court métrage :
« Un matin, comme beaucoup de matins, Maxime est à la bourre. Sauf que cette fois ci son trajet pour allez au lycée devient hors du commun quand un homme se fait voler sa sacoche devant ses yeux. S’ensuit alors une couse poursuite effrénée dans les rues de la ville, en passant par le skate-parc. »

Aucune expérience de tournage n’est requise, il faut juste ne pas avoir peur de la caméra ou d’être filmé en public. 🙂

Comme indiqué, le court métrage aura lieu dans la ville de Bourgoin Jallieu, en Isère. Ce court métrage est bénévole donc non rémunéré, mais un défraiement est envisagé pour les jours de tournage.

Le tournage s’effectuera sur deux demi journées le vendredi 28 octobre (matin) et le samedi 29 octobre (demi journée), pendant les vacances scolaires, à Bourgoin-Jallieu.

Pour les rôles de MAXIME et de MARCUS, un casting sera organisé le dimanche 16 octobre de 14h à 17h au skate-parc de Bourgoin-Jallieu.

Si intéressé, veuillez envoyer votre candidature avec photos à l’adresse suivante : maandclo@gmail.com ; ou appelez le 06 43 87 71 60 pour plus d’informations !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here