Les MisérablesJeu concours
Les Misérables

Les misérables, vous connaissez tous, l’histoire de Jean Valjean et ses aventures écrit par Victor Hugo en 1862. Nous vous présentons son nouveau spectacle d’après le roman original réalisé par Alain Boublil et Claude Michel Schonberg.

En tournée dans toutes la France, 30 artistes ainsi qu’un superbe orchestre joueront ce chef d’œuvre littéraire. “Les Misérables” est un spectacle qui a été composé en 1981 au Palais des Sport de Paris avec une mise en scène accomplie par Robert Hossein. Un des plus grands succès mondiaux dans plus de 77 pays avec une interprétation dans 22 langues différentes avec plus de 70 millions de spectateurs au total. Un triomphe, la comédie musicale est toujours jouée à Londres depuis maintenant 30 ans.

Cette année vous découvrirez une version unique des Misérables en français avec des chanteurs lyriques et semi-lyrique conduit par Alexandra Cravero et son orchestre symphonique tous vêtu de costumes d’époques créés pour les représentations.

Les personnages incontournables du roman seront ben évidemment au rendez-vous pour ce concert unique: Jean Valjean, Cosette, Eponine, le couple Thénardier, Javert sans oublier les autres, ils seront tous interprétés par de talentueux chanteurs.

Voici quelques titres que vous pourrez entendre et découvrir :

–  J’avais rêvé,
–  Le grand jour
–  Comment ai-je permis à cet homme

Philippe Barreau le producteur du spectacle est fier de vous faire redécouvrir ce chef d’œuvre ressuscité en français.

Les personnages principaux :

Jean Valjean Xavier : Mauconduit Javert
Javert : Pierre Michel Dudan
Fantine : Ita Graffin
Cosette enfant (en cours d’audition)
Cosette : June Van der Esch
Mme Thénardier : Christina Koubbi
Mr Thénardier : Ronan Debois
Gavroche (en cours d’audition)
Eponine : Marine André
Marius : Jean-Christophe Born
Enjolras : Mickael Roupie

Les Misérables vous invitent  pour un showcase exceptionnel le 26 juin prochain. Pour gagner vos places, répondez à notre question.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here