visuel de stageJeu concours
visuel de stage

Vous avez toujours rêvé de faire du théâtre et d’être comédien/ne ? Venez participer à ce stage afin de découvrir ou vous perfectionner avec une mise en condition total dans le but que l’artiste en vous se dévoile au grand jour.

La compagnie: Les canards sous la pluie réunie des comédiens, et un metteur en scène Claude Zorzi, qui ont fait plusieurs pièces de théâtre comme « L’Atelier », « Ça y est, ça commence ! » ou encore « Danser à Lughnasa » qu’ils jouent en ce moment. Leur projet est de faire connaitre et pouvoir mettre en scène des débutants ou confirmés autour d’ateliers de recherche et de création.

Les projets des Canards sous la pluie se sont concrétisé en 2007 avec la création « Pluie du soir réjouit le canard » au théâtre de la Joncquière et en 2008 avec « On ne touche pas à la marchandise », c’est cette pièce qui les a propulsés.

Chacun des comédiens reçoient des formations différentes, ce stage permet de développer leur jeu d’acteur et de jouer ensemble, coordonné par le metteur en scène Calude Zorzi. La compagnie vous propose de remporter ce stage de trois jours afin de vous perfectionner ou vous faire découvrir la manière de jouer avec la bonne gestuelle, le bon ton de voix, communiquer avec les acteurs sur une même scène afin d’être à l’écoute les uns des autres.

La compagnie Les canards sous la pluie vous invite à la rejoindre lors d’un stage le vendredi 3 juin de 20 heures à 22 heures, ainsi que les samedi 4 et dimanche 5 juin de 11 heures à 19 heures.

Les maitres mots de ce stage seront :
– Mise en condition                              – Voix
– Déplacement dans l’espace              – Rythme
– Ecoute de l’autre                               – Mime
– Concentration                                    – Masque
– Respiration                                        – Clown

Alos n’hésitez plus et jouez dès à présent !

Jeu concours :
Vous avez la chance de pouvoir participer à un stage de théâtre, répondez à la question suivante afin de gagner votre place !

Informations pratiques:
Vendredi 3 juin : 20h à 22h
Samedi et dimanche : 11h à 19h
Théâtre de Verre, 12 rue Henri Ribière 75019 Paris
Métro Place des Fêtes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here