Preuve d'amour, Festival d'AvignonJeu concours
Preuve d’amour, Festival d’Avignon

Spectacle de Roberto Arlt, “Preuve d’amour” présent lors du festival d’Avignon, du 13 au 30 juillet au Théâtre du Rempart. L’auteur met en scène l’amour, la vie de couple sous tous les angles et la confiance d’un homme envers une femme probablement intéressée par son argent.

Le spectacle vous replonge dans les années 30 à Buenos Aires,  une histoire ou l’homme se questionne sur le véritable amour d’une femme. L’histoire d’un duo amoureux, lui se demandant si la personne qu’il aime est vraiment sincère envers lui, ou est-ce juste pour avoir le confort financier qu’il lui faut?

Le protagoniste mettra sa compagne devant le fait accompli. Il élabore un plan afin que celle-ci lui rapporte la preuve de son véritable amour : brûler son argent devant elle ! Il fantasme d’un sentiment véritable, testant sa relation avec sa fortune. Un désir de la vie de couple parfaite qui le mènera peut être jusqu’au mariage…

Sensualité, cruauté et terrible engagement incarné par trois excellents comédiens, ils auront pour rôle celui de l’auteur. Tel un tango argentin, les chorégraphies traduisent la passion des relations intimes.

Un show réalisé par l’argentin Roberto Arlt, Anne-Dominique Défontaines, Francis Ressort avec une mise en scène de Rafael Bianciotto.

Vous aimez le tango, vous êtes passionné par l’Argentine ? Alors rendez-vous au Festival d’Avignon tous les jours du 13 au 30 juillet pour assister à cette œuvre culturelle.

Retrouvez toutes les informations sur le 70ème  Festival d’Avignon : http://bit.ly/29fLIZx

Informations pratiques :

Théâtre du Rempart
56 rue du Rempart Saint Lazare
Avignon
13 h 15 du 13 au 30 juillet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here