The Air he BreathJeu concours
The Air he Breath

Une jeune célibataire Elisabeth maman d’une petite fille Emma, souffre de son lourd passé. Elizabeth est la voisine d’un jeune homme, Tristan qui n’a plus goût à la vie mais ces deux-là vont tout faire pour se relever ensemble. La jeune femme veut braver ses cauchemars avec l’aide de Tristan. Le chemin sera semé d’embuches provoqué par les résidents de leur petite ville mais ils y arriveront ensemble.

Elizabeth a perdu son mari Steven, une vie brutalement chamboulé par cette dure épreuve, elle laisse derrière elle une maison remplie d’une vie parfaite. Elisabeth essaie de se reconstruire une vie avec sa petite fille de 5 ans, Emma. Grace à cette petite puce joyeuse, sa maman parviendra à rester debout malgré la tornade qui a emporté l’amour de sa vie.

Tristan est un homme blessé, il n’a plus l’envie de se battre. Ses souvenirs le hantent, il ne réussit pas à se défaire de son passé. Le jeune homme ne trouve plus aucun sens à sa vie, jusqu’au jour où Elisabeth rentrera dans la sienne, qui reste pour le moment triste et sombre.

Brittainy C.Cherry vous transportera dans les ténèbres de ces personnages qui navigueront jusqu’à l’étincelle du bonheur retrouvé. Elisabeth et Tristan vous infligeront des humeurs divergentes, vous passerez du rire aux larmes en un clin d’œil.

Un conseil: Garder votre boite à mouchoir prês de vous !

Notre duo affrontera des périples qui les lieront au fil des pages tournées, une love story qui débutera dans la tourmente de deux êtres brisés. The air he breathes vous présente deux personnages au cœur brisé, attachants, une romance bouleversante qui vous tranportera dans en plein coeur de leur histore d’amour.

Ce livre vous tente ? Vous voulez suivre une histoire d’amour hors du commun ? Casting.fr vous remet cette œuvre de Brittainy C. Cherry.

Information pratiques:
Dsponible dans les points de ventes physiques habituelles et sur internet
Prix: 17 euros
Edition: Hugo Roman

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here