The Soviet Factory est la nouvelle soirée WATO démesurée et costumée!Jeu concours

Wato vous convie à entendre les coeurs de l’armée rouge, à trinquer avec Anastasia, à danser le kazatchok avec Sergei le mineur, l’Oracle appelle tous ses fidèles à revivre l’âge d’or de l’URSS !

Wato vous emmène vers l’ère soviétique de l’URSS les vendredi 29 et samedi 30 avril 2016 pour une ambiance authentique de 7 heures de musique.

Les soirées Wato sont organisées par une agence évènementiel spécialisée dans l’organisation de dîners et de soirées dans des lieux atypiques de la capitale.
Wato décide de révolutionner le monde de la nuit parisienne et organise cette nouvelle soirée intitulée The Soviet Factory qui s’appuit sur le secret, le théâtre, l’inconnue et l’envie.

Envie de connaître une soirée hors du commun, de rejoindre les Bolcheviks qui résistent à l’emprise du capitaliste dans une vieille usine, de découvrir la musique traditionnelle russe et sa danse kazatchok, de faire renaître l’ex-URSS ?
Alors c’est l’occasion rêvée de révolutionner, confronter l’armée rouge et faire triompher l’idéal communiste en buvant des litres de vodka. Zdrovié !

Cependant camarades faut choisir son camp, partisans de l’Est ou espions de l’Ouest ? Quel que soit votre choix, soyez incognito et infiltrez cette usine désaffectée sans être aperçu, pour cela venez en uniforme, en paysan, en mineur, en tenue folklore ou en Raspoutine !

Le lieu sera communiqué que 24h avant pour des raisons de sécurité.

Casting.fr va discretement vous donner un pass pour que vous puissez affronchir le passage en URSS de 19h jusqu’à 2h du matin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here